"Je peux vous aider  à vous sentir bien

dans votre corps,

dans votre tête !"

 

 

Qui suis-je ?

 

Je m’appelle Yaël ROMAIN.

Je vis à Bresse-vallons avec mes 2 enfants et leur Papa.

 

Après des études dans le sanitaire et social je me suis orientée dans le  sport, j’ai passé un brevet d’état d’éducateur sportif.

 

Pendant près de 5 ans j’ai animé des séances de gymnastique d’entretien pour les adultes, séniors et les plus petits en eveil corporel.

 

Les horaires de ce métier me semblaient difficiles à combiner avec une vie de famille, j’ai fais « une petite pause » dans ce domaine en profitant pour me former aux massages bien-être  avec une formation en hydrothérapie .

 

Mes 2 maternités m’ont confirmées qu’il fallait que j’aille au bout de mon projet autour de la femme enceinte et de la jeune maman :

 

« Je veux offrir à la future maman la possibilité de continuer une activité sportive adaptée pour son bien-être et celle de son bébé  pendant cette période si particulière !

Il me semblait aussi important de mettre en place une activité partenaire des rééducations du périnée, permettant à la jeune maman de reprendre une activité physique en douceur, l’accompagnant dès la maternité jusqu’à la reprise du sport  avec des exercices adaptés et sécurisés, venant gainer, solidifier un corps devenu bien souvent un peu trop grand !» 

 

Je me suis donc formée à l’institut DE GASQUET à Paris afin de proposer des exercices adaptés, sécurisés.

 

La maternité dans son ensemble est un passage bien souvent un peu hors du temps, où on est à la fois centrée sur nous même et bébé, et à la fois entre parenthèse.

Je peux vous aider à vous sentir bien dans votre corps, dans votre tête, que ce soit avec les massages bien-être , en vous accompagnant dans une activité corporelle.

 

.

"En vous sentant bien

vous aidez votre bébé

à l’être aussi !"